Pour qui ?

Les patients de la chiropraxie

Les nouveaux nés

Ils peuvent souffrir de torticolis congénitaux, régurgitations, coliques, cranio plagies pour lesquels les soins chiropratiques peuvent s’avérer très efficaces

Les enfants et les adolescents

Avec des cartables trop lourds, des sports asymétriques, la sédentarité, les enfants et adolescents méritent notre vigilance, lors de leur croissance, face au développement d’une scoliose.

Les personnes actives

Tant assises devant l’ordinateur, effectuant de nombreux déplacements en voiture, ou que pratiquant un métier physique, les personnes actives sont beaucoup plus exposées aux torticolis, sciatiques et dorsalgies. Ajoutons le stress du quotidien et les tensions s’installent!

Les seniors

Les seniors sont souvent inquiets du développement d’arthrose. C’est un phénomène naturel et inévitable mais la chiropratique est indiquée, dans ce cas, pour retarder la fixation des articulations arthrosiques, leurs enraidissement et ankylose.

Les sportifs

Un suivi régulier permet d’éviter tout déséquilibre, pouvant compromettre les performances. La chiropraxie donne ainsi une meilleure récupération aux sportifs, athlètes de haut niveau, ou aux simples coureurs du dimanche.

Les femmes enceintes

Les femmes enceintes ont leur centre de gravité qui se déplace vers l’avant au fil des mois, les exposant aux sciatiques et autres déséquilibres. Une prise en charge chiropratique participe à une grossesse sereine, sans douleurs, prépare le bassin à l’accouchement et la maman à l’arrivée de bébé !

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.